Les écrans tactiles interactifs intéressent de plus en plus, et les concepteurs s’adaptent à la demande grandissante, en proposant diverses tailles d’écrans. Alors, laquelle choisir ?

Des conseils pour choisir son écran tactile

En réalité, la taille idéale d’un écran interactif, dépend de son utilisateur. Dans une entreprise par exemple, sa taille n’importe pas beaucoup, car il est souvent placé de façon à offrir une bonne visibilité à tous les membres présents.

L’écran interactif Speechi Touch Pro sera idéal pour vous, si vous souhaitez faire une présentation devant plusieurs collaborateurs. De même, si vous avez l’intention d’échanger sur un nouveau process, il sera un outil parfaitement adapté au personnel de votre entreprise.

Speechi Touch Pro met à votre disposition, ses nombreux programmes et fonctions, vous permettant d’échanger aisément, tout en présentant vos informations importantes. Il faut savoir qu’un logiciel de visioconférence est intégré à l’écran tactile, offrant la possibilité de tenir des réunions communes, que ce soit au niveau national, ou avec d’autres pays.

écran tactile 75 pouces

Les petits écrans interactifs

Avec la marque SpeechiTouch, vous avez la possibilité d’avoir un écran interactif de petite taille. Il s’agit du modèle SpeechiTouch 55 pouces LED. C’est un écran tactile Android, parfait pour de petites salles de réunion, ou des salles de cours.

Cet écran interactif SpeechiTouch 55 pouces, est spécialement fait pour être utilisé dans des endroits dont l’espace est relativement restreint, comme dans une classe d’école ou dans une petite salle de réunion. Il est programmé de sorte à vous faire profiter d’une qualité d’image irréprochable, avec une résolution ultra HD de 3840 x 2160 pixels.

L’écran interactif SpeechiTouch 55 pouces, est également interactif, et il dispose d’une technologie infrarouge, avec un cœur Android. Lors de vos présentations, vous aurez l’occasion de bénéficier de ses atouts non négligeables à savoir : un véritable gain de temps, des outils pédagogiques faciles d’accès et bien d’autres fonctions…

Les tailles intermédiaires

L’écran interactif en classe

SpeechiTouch vous offre 2 écrans interactifs tactiles LED de taille intermédiaire. Il s’agit du SpeechiTouch 65 pouces et du SpeechiTouch 75 pouces. Vous pouvez l’installer aussi bien dans un hall d’accueil, que dans une salle d’école, en grandes surfaces, ou dans un musée.

Ces écrans intermédiaires disposent de nombreuses spécificités et composantes. On peut citer en exemple, les dalles LED, la technologie IPS, etc. Avec ces écrans 65 et 75 pouces, l’interactivité et la qualité d’image sont au rendez-vous. Vous pourrez très bien utiliser un écran interactif 75 pouces en remplacement d’un TBI, au sein d’une classe.

Les écrans interactifs géants

Le plus grand des écrans tactiles, est l’écran interactif SpeechiTouch 86 pouces, en ce qui concerne la marque Speechi. Si vous avez une très grande salle, alors, c’est l’outil parfait pour vous.

En plus d’être le plus grand des écrans, le SpeechiTouch 86 pouces est également le plus puissant. Idéal pour une salle de classe, vous pourrez être sûr qu’absolument tout le monde pourra voir l’écran, peu importe sa place dans la salle.

Il remplace aisément le tableau interactif, et offre une vue parfaitement normale pour tous. Même dans une classe d’école de 40 élèves, l’écran interactif tactile géant SpeechiTouch, sera adapté. Pour ce faire, il suffira de s’assurer qu’il est correctement positionné.