Depuis leur insertion dans le monde virtuel, les écrans interactifs connaissent de plus en plus d’améliorations. Celles-ci favorisent un plus grand développement des écrans et une utilité plus recherchée au sein de plusieurs secteurs. Voici quelques détails sur les avancées faites sur les écrans interactifs.

Des évolutions technologiques

Speechi a encore innové pour vous, à travers sa gamme d’écrans interactifs très performants. Vous avez donc un large choix entre des écrans interactifs Android infrarouges, des écrans interactifs dotés de technologie Super Glass et des écrans dotés de multiples technologies capacitives. Les écrans infrarouges sont, pour la plupart, munis d’un cœur Android qui offre un côté ergonomique similaire à celui d’un smartphone.

A ce jour, ce type d’écran est apprécié partout à travers le monde. Fréquents dans les salles de classe comme dans les salles de réunion, les écrans interactifs infrarouges sont fiables et offrent une qualité d’image irréprochable. Ils captent l’attention tout en donnant l’envie aux apprenants, d’en savoir plus. Quant à la technologie Super Glass de certains écrans interactifs, elle favorise un confort d’écriture, une précision et une grande fluidité dans son fonctionnement.

Vidéo sur l’utilisation de l’écran interactif en entreprise

Rapide et pratique, elle accroit votre productivité en un temps record. Grâce aux stylets capacitifs des écrans interactifs, écrire sera une vraie partie de plaisir. En effet, vous pourrez manipuler votre écran à votre guise comme sur vos écrans de tablette. Mieux, vous travaillerez plus rapidement et la clarté des explications émises sur l’écran, rendront votre travail plus productif.

Notez bien que, malgré toutes ces technologies, les écrans interactifs sont accessibles à tous et à moindre coût. Ils sont donc disponibles chez tous vos fournisseurs et s’intègrent aisément au cadre dans lequel ils sont installés. Outre les avancées technologiques, les écrans interactifs connaissent aussi des améliorations sur le plan structurel.

Des évolutions esthétiques

Avec SpeechiTouch, la technologie n’est pas la seule avancée. L’esthétique s’en mêle désormais. En effet, le confort d’écriture et la rapidité d’action des écrans interactifs sont des atouts qui les rendent particuliers. Leur structure ainsi que leur architecture leur donnent une allure à la fois élégante et sophistiquée. Les écrans interactifs sont faits d’un verre qui permet d’avoir une netteté dans les images.

meilleur écran interactif

Ce verre de qualité est lisse et rehausse le côté esthétique de l’écran tactile géant. De plus, les rebords presque invisibles et la taille des écrans interactifs font de leur design, une caractéristique très attirante. C’est bien à ce caractère que les écrans interactifs doivent leur facilité à s’intégrer à n’importe quelle salle. Les technologies Super Glass utilisent des capteurs grâce auxquels, les rebords des écrans interactifs sont pratiquement inexistants. Ainsi, les rayons optiques restent collés au verre de votre écran pour vous permettre une meilleure vision.

Vous avez le droit de choisir la taille de votre écran. Toutefois, plus il est large, plus il est beau et mieux c’est. Avec ou sans stylet, votre écran interactif reste actif et productif. Cependant, en fonction de l’usage que vous comptez en faire, vous devrez faire une comparaison de la taille et des rebords en fonction des différentes technologies.